- Promo !

Besoin d'aide pour finaliser votre commande ?
Présentation du parement plâtre imitation pierre blanc
Chaque carton composé de 32 pièces permet de couvrir une surface de 0.82 m². Pour permettre une variation de reliefs et un rendu unique, chaque parement a une largeur aléatoire comprise entre 18 et 39,5cm pour 9 cm de hauteur. Son épaisseur varie entre 1,5 et 3 cm pour donner un aspect naturel.
La plaquette de parement imitation pierre en plâtre vous permet d’accéder à la tendance décorative de la pierre naturelle tout en maîtrisant votre budget. Imitant une pierre calcaire, le blanc de cette plaquette de parement tendance saura apporter de la luminosité intense à vos pièces. Reproduisant les barrettes de roches, ce parement de style contemporain séduit par son coloris blanc. Ce parement est réservé exclusivement à une pose murale intérieure, hors pièces humides.
Avantage du parement imitation pierre naturelle
- Le coloris blanc intense et lumineux.
- Les moulages variés reproduisent celui de la pierre naturelle pour limiter la répétition du motif.
- Les différentes largeur de produits permettent de créer de nombreuses variations de reliefs et un rendu 3D unique.
- Le plâtre est léger et facile à découper.
- Pose facile sans joint.
- Ces plaquettes de parement plâtre peuvent être posées derrière un poêle à bois (dans le respect des normes en vigueur).
- Couleur
- Blanc
- Forme
- Rectangle
- Matière
- Plâtre
- Finition
- Brut
- Pose
- Murale
- Utilisation
- Intérieur exclusivement
- Pose derrière un poêle à bois
- Non
- Adapté à la douche
- Non
- Dimensions plaque
- 18-24,5-32,5-39,5 x 9 x 1,5-3 cm
- Longueur (cm)
- 39.5
- Largeur (cm)
- 9
- Epaisseur (cm)
- 1,5 - 3
- Poids (kg)
- 0,469
- Style
- Contemporain
- Qté/m²
- 39
- Nbre de m² dans le conditionnement
- 0,82
- Joint de finition
- Sans
- Nbre total de pcs présentes dans le conditionnement
- 32
- Poids du carton
- 15
- Pays d'expédition
- France
- Classe Logistique
- XL light
Thierry P. publié le 17/01/2025 suite à une commande du 04/01/2025
les plaquettes présentent comme défaut de ne pas être toutes bien calibrées, rendant la pause plus difficile, je précise que la pause a été éffectué par un pro
Commentaire de Decoon le 03/02/2025
Bonjour Thierry,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que les plaquettes ne soient pas parfaitement calibrées et que cela ait rendu la pose plus difficile. Ce type de parement peut proposer jusqu'à 4 types de calibres différents, ce qui peut parfois créer des variations dans l’alignement.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
L’équipe Decoon
FRANCOIS JEAN H. publié le 09/02/2024 suite à une commande du 30/01/2024
Très bien emballé, carton pratique à transporter Bon rapport Qualité/prix